Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
  • Bonjour je suis Nina, J'ai une passion pour les barbies et autres mannequins Je les récupére pour la plupart en brocante J'aime les identifier,les recoiffer et les habiller. Vous trouverez donc tout cela sur le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2017

Une robe pour Shelly (Kelly) au triot

Bonjour,

aujourd'hui un petit tuto pour habiller les kelly ,chelsea et autres petites poupées

robe au tricot shelly kelly

 

Aiguille de 2.5mm

 

Points utilisés : point mousse, point jersey et point de côte1/1

 

Couleur: bleu ciel et bleu foncé

 

-Monter 36 mailles

-faire 5 rangs en point de côte 1/1

- rang suivant : tricoter les mailles à l'endroit avec diminutions dans le rang:(2 mailles ensembles & maille seule) on arrive à 24 mailles

-faire rang suivant : maille endroit

- rang suivant : tricote les mailles à l'endroit en répartissant 6 diminutions (on arrive à 18 mailles)

-rang suivant : mailles endroit

On poursuit en jersey sur 6 rangs (on commence en tricotant les mailles à l'endroit)

-le rang des manches : 3 mailles endroit ; 2mailles ensembles ; 1jetè ; 8 mailles endroit ; 1jeté;2 mailles ensembles ; 3 mailles endroit

 -faire un rang en tricotant les mailles à l'envers

-rabattre

 (Pour le chapeau je ne retrouve pas mes notes désolée!!)

A bientôt

Une petite photo ferait plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour votre tuto :)<br /> <br /> Je suis bénévole dans une association où je m'occupe des jouets et la plupart du temps, je reçois ces petites poupées nues et j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements. Je vais pouvoir leur tricoter des petites robes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bjr , elles sont toutes jolies , bravo...
Répondre
Publicité