Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
  • Bonjour je suis Nina, J'ai une passion pour les barbies et autres mannequins Je les récupére pour la plupart en brocante J'aime les identifier,les recoiffer et les habiller. Vous trouverez donc tout cela sur le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2018

tuto châle pour Barbie

 

Coucou

voici un petit  châle en tricot.

robe barbie en couture et son châle tricot

robe barbie en couture et son châle tricot vus de dos

 

Aiguille 3.5mm

Point utilisé : point mousse

Attention j ai utilisé une laine « élastique » donc peut-être faudra t il changer un peu le nombre de maille et de rangs

1)-monter 38 mailles

2)-tricoter 5 rangs

3)-diminuer 1 maille chaque côté tout en tricotant votre rang

4)-tricoter ce rang sans faire de diminution

5)- répéter n°3 et 4 jusqu’à obtenir 20 mailles

6)- rabattre

 

J'ai cousu la robe ,mais je n'ai pas fait de tuto....

 

Ps : une petite photo du châle  ferait plaisir^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité