Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
  • Bonjour je suis Nina, J'ai une passion pour les barbies et autres mannequins Je les récupére pour la plupart en brocante J'aime les identifier,les recoiffer et les habiller. Vous trouverez donc tout cela sur le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2018

un petit top au tricot barbie

coucou, voici un top pour barbie

vêtement barbie,top au tricot et short en couture

vêtement barbie,top au tricot et short en couture

Aiguille utilisée : 2.5mm

Point  utilisé : jersey

A)- Le dos :

1)-Monter  21 mailles.

2)-Monter  16 rangs.

3)-Tricoter 5 mailles ; rabattre 11 mailles ; tricoter 5 mailles.

4)-Rabattre les5 mailles des épaules.

B)- Le devant :

1)-Monter  13 mailles.

2)-Tricoter  8 rangs tout en tricotant au point les 2 mailles à l’extrêmité côté ouverture du top.

3)-Comme petit 2 mais au 1er rang faire : tricoter 11 mailles ; 1 jeté ; 2 mailles ensembles.

4)-Tricoter 5 mailles (épaules) et rabattre les autres mailles.

6)- Rabattre les 5 mailles restantes.

 7)-Faire un second côté identique en inversant le côté de l’ouverture. Pas obligé de faire la boutonnière si vous souhaitez mettre un bouton plutôt qu’une cordelette.

C)-Finition

1)- Coudre les épaules

2)-Coudre les côté en laissant l’ouverture pour les bras

3)-mettre une cordelette sur le devant pour le fermer ou un bouton  comme vous le souhaitez (dans ce cas ne faire qu’un côté boutonnière sur le top)

 

J'ai cousu le short , mais je n'ai pas fait de tuto....

vêtement barbie,top au tricot et short en couture

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité