Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
  • Bonjour je suis Nina, J'ai une passion pour les barbies et autres mannequins Je les récupére pour la plupart en brocante J'aime les identifier,les recoiffer et les habiller. Vous trouverez donc tout cela sur le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2017

Robe monster high Draculaura

robe tricot monster high

Robe monster high draculaura


A)-le corps de la robe
1)-monter 80 mailles (avec la laine noire pour moi)
2)-faire deux rangs en jersey endroit
3)-sur endroit diminuer de 4 mailles dans votre rang =76 mailles
4)-faire votre rang envers
5)-répéter les rangs : 3 et 4 jusqu'à obtenir 20 mailles (on est sur endroit du travail
6)-vous voici donc avec 20 mailles sur envers du travail : insérer la laine rose =tricoter toutes vos mailles
en rose
7)-tricoter votre rang endroit avec toutes vos mailles en rose
8)-poursuivre votre travail en jersey sur 17 rangs en insérant si vous le souhaitez les rayures
9)-rabattre


B)-les manches
1)-monter 14 mailles
2)-monter 11 rangs en jersey
3)- rabattre

C)- finition
1)-coudre les manches au corps de la robe (si vous le souhaitez)
2)-coudre le dos de la robe
3)-en fonction de la laine utilisée :
----Soit vous cousez jusqu’en haut
----Soit vous mettez un bouton pour pouvoir enfiler plus facilement votre poupée


une petite photo me ferait plaisir si vous la réaliser ou si vous la réadapter à une autre poupée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien .merci à vous
Répondre
S
Oh ! Super ! Mille mercis ! Je vais enregistrer la fiche.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité