Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
Barbie et autres poupées Mannequin de Ninao
  • Bonjour je suis Nina, J'ai une passion pour les barbies et autres mannequins Je les récupére pour la plupart en brocante J'aime les identifier,les recoiffer et les habiller. Vous trouverez donc tout cela sur le blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2017

vêtement bébé barbie : une robe au tricot

robe bébé barbie tricot

 

Aiguilles utilisées : 2mm / point utilisés jersey endroit / (coton fin).

 1)-monter 30 mailles.

2)-faire 8 rangs en jersey endroit.

3)- tricoter votre rang ainsi : 2 mailles ensembles ; 2 mailles ensembles ; tricoter 9 mailles ; 2 mailles ensembles ; 2 mailles ensembles = 24 mailles.

4)-tricoter vos 24 mailles à l’envers.

5)- tricoter votre rang ainsi : 2 mailles ensembles ; 2 mailles ensembles ; tricoter 6 mailles ; 2 mailles ensembles ; 2 mailles ensembles = 18 mailles.

6)-tricoter vos 18 mailles à l’envers.

7)-tricoter votre rang ainsi : 2 mailles ensembles ; 2 mailles ensembles ; tricoter 3 mailles ; 2 mailles ensembles ; 2 mailles ensembles = 12 mailles.

8)-tricoter vos 12 mailles à l’envers.

 9)-poursuivre votre travail en tricotant les 12 mailles sur 5 rangs.

10)-emmanchure : 3 mailles envers ; un jeté envers ; 2 mailles ensembles à l’envers ; 2 mailles envers ; 2 mailles ensembles à l’envers ; 1 jeté ; 3 mailles envers.

11)-tricoter vos 12 mailles à l’endroit.

12)- tricoter vos 12mailles à l’envers.

13)- rabattre

14)-coudre une partie du dos laissé une ouverture sur le haut pour pouvoir glisser le bébé.

Moi j’ai cousu deux ficelles sur les extrémités pour faire un nœud dans le dos.

 

Une petite photo ou un petit comm ferait plaisir si vous utilisez ce tutoriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité